Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Burundi
19 juin 2008

Douceur hydratante de coton

Pour ce petit colis je devais te préparer un soin pour le visage. Au fil de mes navigation sur les blog et autre sites, je suis tombée sur une recette de crème de jour à base d'huile de Coton, cette crème m'a paru toute douce et légère alors ...  Je n'ai pas résisté et me voilà donc partie pour Une Douceur hydratante à l'huile de Coton. C'est une idée de tambouille que j'ai trouvé sur le site d'Athéna.

Op_ration_Burundi__cr_me_de_jour_editedPhase huileuse :
Huile végétal de Coton : 10 g
Macérât de Vanillé : 5 g
Cire d'Abeille : 2 g
Cire émulsifiante : 3 g

Phase Aqueuse :
Eau de source : 8 g
Hydrolat Camomille Romaine : 11 g
Glycérine : 4 g
Additifs :
Allantoïne : 0.7 g
Extrait aromatique de Vanille  : 5 gouttes
Aloès Véra : 10 g
Conservateur.

Tu n'as plus qu'à l'appliquer matin et/ou soir après la douche. Comme une crème de jour habituel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité