Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Burundi
19 juin 2008

Nessie

Bonjour Miss Gros Bedon,

Comme nous sommes dans la section "Présentation", je suit l'exemple de mes copines et me voici donc en quelques mots ;)

Je suis Nessie, la maman de deux petites chipies, Anna 5 ans et Lucie 4 ans. Je suis tombée dans les tambouilles maison il y a environ 1 an et au fur et à mesure j'ai découvert tout un univers que jusqu'alors je ne soupçonnais pas.

Au début mon entourage me regardais avec des gros yeux l'air de dire "Mais il va bientôt falloir l'enfermer !!!" mais le temps passant et les tambouilles s'améliorant j'ai fini par être le fournisseur en crèmes, savons et autre pour mon entourage. Et en plus j'ai perverti des amies à mon amour de la tambouille ;)

Si tu veux passer me faire un petit coucou dans ma petite maison virtuelle n'hésites "Aromaetmoi"

Lorsque Okapi a passe un petit mot pour demander des volontaires, c'est avec plaisir que j'ai participer à toute cette opération. Une jolie façon de démontrer que le virtuel peut devenir réel ... car c'est avec une réelle solidarité que nous avons répondu à l'annonce d'une copinaute virtuelle ;) J'espère que tout ce que nous avons fait te plaira. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et peut-etre une photo de ton bébé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité