Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Burundi
19 juin 2008

Fiche descriptive des ingrédients

OKAPI_IMAGE

*Le beurre de karité utilisé dans mes préparations est un beurre frais 100% naturel, en provenance de la Côte d'Ivoire - c'est l'hydratant par excellence, très nourrissant

*les huiles infusées sont des macérations faites-maison dans des huiles végétales exta-vierges première pression à froid et bio, les plantes utilisées pour celles-ci sont des plantes de mon jardin en provenance essentiellement de l'association Kokopelli http://www.kokopelli-be.com/

*la pulpe d'Aloé Véra provient directement d'un de mes plants

*Le pH des produits a été vérifié (et éventuellement rabaissé au pH identique à celui de la peau soit 5,5 à l'aide d'acide lactique naturel)

*Tous les produits contiennent un conservateur végétal et naturel EPP (extrait de pépins de pamplemousses) et/ou conservateur 12 (mais je conseille néanmoins de vérifier régulièrement le produit, en cas de doute, changement d'odeur, de couleur, ne plus l'utiliser)

*Il est possible que l'émulsion du produit ne soit pas stable (le produit se sépare, ceci ne cause aucun problème, il suffit de le re-mélanger)

Tous ces produits doivent impérativement être testés au préalable (dans le creux du bras laisser 24 heures, utiliser seulement si pas de réaction allergique)

006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité