Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Burundi
1 juin 2008

Bienvenue Miss Gros Bedon !

Miss gros bedon !

En voilà un surnom qui te va à ravir ! Plus rien à voir avec notre petite biquette… et encore moins avec la loupiotte. Tu entres dans une nouvelle ère, une nouvelle vie, une aventure que je sais être formidable pour l’avoir déjà par deux fois traversée, avec toi à mes côtés d’ailleurs. Les souvenirs, pourtant pas si lointain, reviennent avec plaisir à mes 5 sens. Oui, oui, même l’accouchement, surtout l’accouchement devrais-je dire… donner la vie… Cette aventure te mène vers un nouveau boulot aussi, un nouveau départ !

Tu sais bien que j’aime ma vie à l’étranger, mais comme toi, il y a un point difficile, c’est l’éloignement de toi, de papa et maman et de la famille proche. J’ai toujours eu des tas d’idées pour, non pas effacer, mais atténuer ce manque. Une première grossesse est un événement plus que marquant… tu le sais déjà et je sais ton désarroi de ne pas l’avoir vécu avec ta grande sœur. Il fallait donc que je frappe un grand coup pour ce petit Papoum et ses parents !

Je croyais avoir des copines virtuelles, mais non. Elles ne sont pas virtuelles, elles existent bel et bien et elles se sont démenées pour nous, en réponse à une simple demande… L’Europe s’est mobilisée pour l’Afrique : la France, la Belgique, l’Espagne,… Le résultat, tu l’as entre les mains : des produits maison, sans aucun danger, ni pour toi ni pour  "Papoum". Rien que pour se chouchouter, pour se faire plaisir, pour prendre le temps d’être avec ton bébé, rien que toi et lui, le masser en utilisant ton ventre comme support, vous faire du bien…

Op_ration_Burundi_ensemble_edited

Tout le monde attend maintenant que tu donnes des nouvelles de notre « papoum» international !

Je t’aime.

Ta grande sœur, zecl.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou notre miss gros bedon<br /> je suis ravie d'enfin pouvoir te lire et j'espère qu'on va apprendre a te connaitre un petit peu<br /> c'est une grande joie pour moi d'avoir participé à cette aventure merveilleuse<br /> l'amour d'une soeur dépasse les frontières hein ???<br /> gros bidoux<br /> cece
K
Je n'ai pas participé à ce magnifique échange de bonheur mais je suis cela de très près. <br /> C'est magique de voir tant de gentillesse :D
P
Bienvenue ici Miss Gros Bedon !<br /> <br /> Je suis ravie que la petite surprise t'ait plu... Et sans avoir le plaisir de connaître ta soeur, c'est vrai qu'elle a l'air géniale...<br /> Je te souhaite tout le meilleur, pour toi, pour ton fils (et puis pour le Papa aussi !).<br /> Félicitations pour votre famille à venir... Profite !
B
je suis ravie de te lire: je te souhaite plein de moments chouchoutages, et j'attends les photos avec impatience!!
M
Hello à toutes les Céphées!! <br /> <br /> Me voici enfin, Miss gros bedon en personne!! <br /> Je n'en reviens pas de tout ce que vous avez fait pour moi, c'est merveilleux!! <br /> <br /> C'est vrai que ma grande soeur d'amour m'avait parlé d'une surprise...quand le facteur est arrivé, j'étais déjà toute excitée de savoir ce que ça allait être...je pensais à un doudou africain...mais sur le colis, ce n'était pas son écriture, bizarre!! Quand j'ai ouvert, je n'ai pas tout de suite compris...j'ai d'abord cru que c'était des produits qu'elle avait commandé pour elle et fait livré chez moi...Puis, en lisant la lettre de Profiteresse, j'ai commencé à comprendre tout ce qui se préprarait depuis des mois...j'ai déballé chaque produit un à un comme une enfant à la Saint-Nicolas!! C'était trop génial, pleins de produits de beauté naturels, rien que pour moi!! Puis, j'ai découvert l'étiquette, quelle créativité, c'est vraiment trop génial, INCROYABLE!! Elle est vraiment superbe! Merci les filles!! J'ai tout de suite téléphoné à ma soeur pour la remercier mais elle avait justement oublié de prendre son gsm avec elle!! J'ai donc eu mon beauf d'amour qui rigolait bien d'entendre ma réaction de complètement excitée!! Faut dire qu'il devait en entendre depuis quelques mois sur le sujet!! <br /> <br /> Franchement c'est trop fou!! En plus, 2 jours plus tard, j'ai reçu un deuxième colis également rempli de produits de beauté et d'un petit sac bleu tout mignon!! La surprise n'était pas encore finie!! Trop bon tout ça!! <br /> <br /> J'ai évidemment déjà testé pleins de produits (gel douche myrtilles, shampooing, crème rondeur, crème de jour, exfoliant corps, ricil et poudre ce matin!, gel démaquillant) et mes anciens ont été bien vite mis à l'écart!! Je ne sais plus où donner de la tête, c'est de la folie totale!! Ils sentent tous supers bons, sont supers faciles à mettre et je ne fais aucune allergie (on ne sait jamais!!). Je vous tiendrai au courant de mes utilisations, mais ici, il y a trop à écrire!! MERCI BEAUCOUP pour tout le temps que vous avez investi pour moi, c'est vraiment beau à voir...<br /> <br /> Je suis donc enceinte de 5 mois...et pour votre pari, il n'y a rien a changé au niveau des couleurs du site, elles sont parfaites!! Pas de rose!! Le petit mesure 29 cm et pèse 535 gr!! Il aurait les grosses lèvres de son papa et le front bombé de sa maman!! c'est vraiement merveilleux de vivre une grossesse...surtout quand tout se passe bien!! Je me sens super bien et épanouie...<br /> <br /> Et voilà que je découvre votre blog Opération Burundi...incroyable une fois de plus!! Quel beau site et que de témoignages touchants...je vous avour que ma soeur m'a fait pleuré...et je comprends que vous ayez toutes craqué pour elle...elle est exceptionnelle, oui oui la Clouche!! Vivement que tu rentres...plus que quelques dodos...parce que c'est vrai que vous me manquez très fort...Me réjouis de voir les affreux lundi...<br /> <br /> A toutes, MERCI BEAUCOUP pour tout ce que vous avez fait pour moi et mon bébé Loupi (c'est son petit nom!)...Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de mon gros bedon (je ferai ça avec ma soeur la semaine prochaine!)...<br /> Bonne semaine à toutes, je vous embrasse bien fort, et un serrage de bras spécial à ma Zecl d'am!!
Publicité