Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opération Burundi
8 septembre 2008

Une marraine... Un prénom...

Coucou ! Il faut que vous le sachiez très vite... La papoum, qui est devenu un loupi entre temps, va voir une marraine - et des marraines virtuelles ! - et cette marraine et bien, c'est moi ! et c'est moi qui suis contente... !!! Déjà deux idées que je ne dévoilerais pas pour les dragées - mais celles qui me suivent sur céphée le savent ! - et une autre pour les fleurs... Enfin bon... Bientôt vous le saurez. Mauvaise nouvelle, je n'ai pas pris une seule photo de ma soeur enceinte. Shame on me... Vraiment, moi qui ai le dégainage d'appareil facile, ce moi n'a pas été très prolifique.... Snif !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour les dernières nouvelles de notre Papoum-Loupi national! <br /> Et félicitations à la marraine qui se démène comme un beau lion pour faire plaisir à sa soeur et pour le bien du petit Loupi...<br /> Gros bisous à tous!
C
KIkou Okapi<br /> toutes la joie du monde pour la future marraine !!!<br /> tu seras comme sa deuxième maman, c'est un rôle important : BRAVO<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Publicité